Mindhunter et Once Upon a Time in Hollywood auront Damon Herriman en commun.
Il devait vraiment avoir la tête de l’emploi : Damon Herriman jouera le psychopathe Charles Manson à la fois dans Once Upon a Time in Hollywood (le prochain Quentin Tarantino) et dans la saison 2 de Mindhunter (la série Netflix de David Fincher), révèle Collider. Le site précise même que Fincher avait eu l’idée bien avant Tarantino et que Herriman aurait déjà tourné ses scènes de Mindhunter en juillet.
Once Upon a Time in Hollywood : le casting fou du nouveau Quentin TarantinoLa grosse différence entre les deux rôles devrait être d’ordre temporel. Dans Once Upon a Time in Hollywood, l’acteur incarnera le Charles Manson de l’année 1969 - encore loin d’être emprisonné - alors que l’action de Mindhunter se déroulera entre 1979 et 1981 - quand Manson est derrière les barreaux.
Rappelons que Damon Herriman est un Australien de 48 ans, spécialiste des rôles violents : il est notamment connu pour incarner un prisonnier dans la série Justified. La sortie de Once Upon a Time in Hollywood est prévue pour le 26 juillet 2019 alors que la saison 2 de Mindhunter n'a pas encore de date de diffusion.
Commentaires