Un tout nouveau film de Nick Park, pour Netflix.
Vingt ans après Le Mystère du lapin-garou, Nick Park ramène Wallace et Gromit ! Le duo légendaire va reprendre du service pour Netflix dans un tout nouveau long-métrage animé en stop motion, et intitulé Wallace et Gromit : La Palme de la Vengeance.
Dans cet opus, "les craintes de Gromit de voir Wallace devenir trop dépendant de ses inventions se révèlent fondées lorsque Wallace invente un 'smart' gnome qui commence à prendre des initiatives. Lorsqu'il s'avère qu'une vieille connaissance en quête de vengeance pourrait être derrière tout ça, Gromit doit combattre des forces obscures et sauver son maître... ou Wallace pourrait bien ne plus jamais rien inventer !" détaille le synopsis.
La bande-annonce ci-dessous révèle que le vieil ennemi de retour sera le "manchot" qu'on a découvert dans le court Un mauvais pantalon, en 1993 (sacré aux Oscars). Il va sortir de prison pour menacer à nouveau Wallace et Gromit !
Nick Park et Merlin Crossingham, pour le studio Aardman, sont derrière cette Palme de la Vengeance, qui sortira le 3 janvier 2025 sur Netflix.
Commentaires