"Réveille-toi, Link !"
Universal serait en train de négocier avec Nintendo pour adapter ces jeux incontournables sur grand écran.
Le nouveau jeu Zelda, Tears of the Kingdom, est sorti chez Nintendo peu après le gros carton de l'adaptation animée de Super Mario Bros , qui a passé le milliard de dollars de recettes dans le monde. L'accueil si enthousiaste du public pour cette autre licence mondialement célèbre du studio, a immédiatement fait courir la rumeur concernant un futur film d'animation Zelda. La question a d'ailleurs été posée récemment à Hidemaro Fujibayashi et Eiji Aonuma, le réalisateur et le producteur de la suite de Breath of the Wild, qui sont logiquement ouverts à ce genre de proposition.
Après Super Mario Bros, Zelda au cinéma ? Le créateur du nouveau jeu veut un filmDans son nouveau podcast de The Hot Mic, le reporter hollywoodien Jeff Sneider assure que des discussions sont bien en cours entre les créateurs des jeux Zelda et le studio Universal, afin de concevoir une adaptation chez Illumination, la firme spécialisée dans l'animation, qui, avant le succès de Mario, était célèbre pour Les Minions. "On me dit qu'Universal est sur le point de signer un énorme deal avec Nintendo autour de La Légende de Zelda, apprend-on dans la vidéo. Ce devrait être la prochaine grosse franchise d'Illumination-Nintendo, ce que tout le monde attend déjà. On me dit que c'est en train de se concrétiser."
Bien sûr, tant qu'Universal ne communique pas officiellement sur ce sujet, il faut prendre ceci avec des pincettes, mais sachant que Sneider et son équipe sont généralement très bien informés, l'info devrait vite être confirmée.
Avant Zelda : Tears of the Kingdom, retour sur la très mauvaise série d’animation Zelda
Commentaires