Blink Twice : double dose d’angoisse dans une nouvelle bande-annonce
MGM

La première réalisation de l'actrice, un thriller avec Channing Tatum, sortira le 21 août dans les salles de cinéma.

“Frida est une jeune et intelligente serveuse de Los Angeles qui a les yeux fixés sur le philanthrope et magnat de la technologie, Slater King. Elle réussit à s'introduire dans son cercle fermé et à participer à une réunion intime sur son île privée. Malgré le cadre idyllique, la beauté des gens, le champagne qui coule à flots et les soirées dansantes, Frida sent que cette île a quelque chose de plus terrifiant qu'elle n'y paraît…”

Si les premières images de Blink Twice présentaient un thriller énigmatique, cette fois-ci c’est vraiment l’aspect horrifique du film que l’on découvre. Cris, sang et sanglots apeurés rythment ce trailer de Blink Twice, qui présente toujours un peu de la satire sociale de Sans Filtre et The White Lotus, ainsi qu’un je-ne-sais-quoi de la simulation idyllique de Don’t Worry Darling, avec, en plus, un brin de l’ambiance glauquissime de Speak No Evil ou de The Invitation.


 

Dans cette nouvelle bande-annonce, l’accent est surtout mis sur Slater King, le personnage interprété par Channing Tatum. Milliardaire de la tech, philanthrope généreux, mais aussi gourou menaçant à ses heures perdues. Déjà à l’affiche de To the Moon avec Scarlett Johansson cette année, Tatum s’est métamorphosé pour devenir le narcissique toxique dont avait besoin Zoë Kravitz, sa compagne.

L’actrice de Big Little Lies et The Batman signe ici son premier scénario et sa première réalisation. Un thriller horrifique qui promet d’être haletant, reposant sur un dispositif d’escalade narrative.

Pour interpréter les autres prisonniers de l’île aux côtés de Channing Tatum, Zoë Kravitz a choisi Naomie Ackie, Simon Rex, Christian Slater, Alia Shawkat, Haley Joel Osment, Adria Arjona, Saul Williams, et les grands Geena Davis et Kyle MacLachlan.

Channing Tatum veut toujours faire 23 Jump Street : "C'est le meilleur script que j'ai jamais lu pour un 3e film"