L'adaptation cinématographique du célèbre jeu vidéo se dévoile déjà.
Ils prennent la succession de Jean-Claude Van Damme.
Trente après le vieux film des années 1990, Street Fighter revient au cinéma et cette mouture 2026 se dévoile déjà dans un premier teaser avec les combattants du titre en version live-action. Chun-Li, Ken, Ryu et les autres. Ils sont tous là dans cette vidéo.
En plus du trio Andrew Koji / Noah Centineo / Callina Liang, la bande-annonce montre aussi des aperçus de Cody Rhodes en Guile, Orville Peck en Vega, 50 Cent en Balrog, Jason Momoa en Blanka, Vidyut Jammwal en Dhalsim, Oliver Richters en Zangief, Hirooki Goto en E. Honda, David Dastmalchian en M. Bison, Roman Reigns en Akuma, Andrew Schulz en Dan Hibiki, Eric André en Don Sauvage, Mel Jarnson en Cammy, Rayna Vallandingham en Juli et Alexander Volkanovski en Joe.
Le film, attendu en 2026, replonge en 1993. Selon le synopsis officiel : "Les Street Fighters Ryu (Andrew Koji) et Ken Masters (Noah Centineo), fâchés de longue date, sont forcés de reprendre les gants lorsque la mystérieuse Chun-Li (Callina Liang) les recrute pour le prochain World Warrior Tournament : un affrontement brutal entre poings, destin et fureur. Mais derrière cette bataille royale se cache une conspiration mortelle qui les obligera à se combattre eux-mêmes et à affronter les démons de leur passé. Et s’ils n’y parviennent pas, c’est game over."
On voit déjà Guile faire son coup de pied retourné dans la tête de Vega. Il y aura un grand nombre de coups emblématiques du jeu. Et même le légendaire "bonus stage" où il faut casser une voiture !
La bande-annonce a été révélée lors des Game Awards 2025, où une partie du casting est montée sur scène pour présenter ces premières images.
Réalisé par Kitao Sakurai sur un scénario de Dalan Musson, Street Fighter est coproduit par Legendary et le studio japonais Capcom. La distribution est assurée par Paramount.
Ce nouveau film Street Fighter sortira en salles le 16 octobre 2026.
The cast of the new "Street Fighter" movie at the #GameAwards. pic.twitter.com/vqsGRkd8LE
— Variety (@Variety) December 12, 2025







Commentaires