Florence Pugh Marvel
Marvel

Un saut dans le vide. Littéralement. Depuis le sommet de la tour Merdeka en Malaisie, la 2e plus grande tour du monde.

Il ne faut pas avoir froid aux yeux. Florence Pugh n'a pas le vertige et le prouve dans ce nouveau clip de Thunderbolts*, qui montre sur une cascade impressionnante (ci-dessous).

Dans la séquence, on découvre Yelena Belova (incarnée par Pugh) s’élançant du sommet de la tour Merdeka, à Kuala Lumpur, le deuxième plus haut bâtiment du monde après le Burj Khalifa de Dubaï. Perchée à 680 mètres au-dessus du vide, parachute dans le dos, Florence Pugh fend les airs de manière impressionnante...



Marvel n'a pas manqué de mettre sa star casse-cou à l'honneur, en diffusant en parallèle cette vidéo du making-of (voir ci-dessous), qui montre les coulisses de cette scène vertigineuse. Non, il ne s’agit pas d’un simple tour de passe-passe numérique. L’actrice britannique a bel et bien réalisé la cascade elle-même, avec l’aide de câbles de sécurité. Selon le réalisateur, l’équipe Santé et Sécurité de Disney s’était d’abord opposée à la performance, pour des raisons évidentes. Mais Florence Pugh a insisté : « J’adore la hauteur ! » Elle a donc eu gain de cause et s'est ainsi retrouvée au 118e étage de la tour malaisienne, n'hésitant pas à faire un pas dans le vide. Littéralement.

Florence Pugh Marvel
Marvel

Dans Thunderbolts, Florence Pugh partage l’affiche avec Sebastian Stan, David Harbour, Wyatt Russell et Hannah John-Kamen. À leurs côtés, on retrouve également Julia Louis-Dreyfus, Geraldine Viswanathan, Laurence Fishburne et Rachel Weisz.

Rendez-vous le 30 avril 2025 au cinéma en France