Après les Minions, les canards sont les nouvelles mascottes du studio Illumination.
Les canards mènent la danse dans Migration, le prochain film d’Illumination, le studio derrière la création des Minions. Migration est réalisé par Benjamin Renner et Guy-Laurent Homsy et raconte le voyage mouvementé d’une famille de canards. Les Colverts vivent une vie paisible dans une petite marre de Nouvelle-Angleterre, ce qui satisfait parfaitement le père Mack (doublé par Kumail Nanjiani en anglais et Pio Marmaï en français).
Mais la mère Colvert, Pam (Elizabeth Banks en VO et Laure Calamy en VF) n’est pas de cet avis et aimerait partir découvrir le monde avec sa famille. Lorsqu’ils accueillent une famille de canards migrateurs, Pam arrive à convaincre Mack de partir à l’aventure : direction la Jamaïque en passant par New York.
Le film s’annonce comme une comédie familiale légère. Les voix reconnaissables de Laure Calamy et Pio Marmaï donnent vie à ces canards sympathiques et maladroits. Leur périple ne se passera évidemment pas comme prévu et ils devront éviter de finir en plat gastronomique dans un restaurant à New York. Migration sortira en salle le 6 décembre 2023.
Commentaires