L’acteur devait être la star de The Blacksmith.
D’après le site américain Hollywood Reporter, Nick Jonas ne jouera finalement pas dans The Blacksmith, le nouveau film de Pierre Morel (Banlieue 13, Taken), normalement prévu pour 2021. L’acteur et chanteur américain s’est fait connaître dans des films pour adolescents comme le diptyque Camp Rock ou encore dans la série Disney Channel Jonas L.A aux côtés de ses frères. Plus récemment, on l’a vu dans Jumanji, de Jake Kasdan ou encore Midway de Roland Emmerich.
The Blacksmith est un thriller d’action, inspiré de la bande-dessinée du même nom de Malik Evans et Richard Sparkman, sortie en 2011. Il sera financé et produit par les studios AGC.
Jonas avait été choisi pour interpréter Wes Loomis, un expert en armes des services de renseignements, aux côtés de Laurence Fishburn (Matrix, Boyz N the Hood). Un problème lié à l’emploi du temps de l’acteur semble être la raison de cette fin de pré-collaboration, mais la séparation s’est heureusement « faite à l’amiable ». Pour l’heure, la société AGC est à la recherche de leur nouveau premier rôle.
Commentaires