DR

April et Jackson en grand danger ?

Grey's Anatomy ne serait pas vraiment Grey's Anatomy, sans une ou deux catastrophes dans l'année. Et le final de la saison 12 ne fera pas exception à la règle. Attention spoilers !

"Il y a clairement un désastre potentiel", prévient déjà Kelly McCreary (Maggie)à propos de ce dernier épisode. "On peut dire qu'il y aura beaucoup de catastrophes potentielles..."

Jesse Williams (Jackson) assure, lui, que ce final sera marqué par un "climax beaucoup plus gros que pour le final de l'an dernier", essentiellement centré sur les conséquences de la mort de Derek. "Ce final de la saison 12 va vous rendre fou. Les enjeux sont très, très élevés, en particulier pour Jackson et April. Il y aura beaucoup à gagner et il y aura surtout beaucoup à perdre !"

Grey's Anatomy, saison 12 : "C'est fou tout ce qu'on peut faire sans pénis !"

On ne sait pas de quelles catastrophes ils parlent, pour le moment, mais le petit nouveau, Martin Henderson (Nathan), est nettement plus positif : "Il y a beaucoup de choses positives qui sortent de cet épisode final. Il y a beaucoup d'humour et des scènes très drôles. Bien sûr, il y aussi de la tragédie, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il se termine sur une note très optimiste et positive."

Le tournage de ce final, réalisé par Debbie Allen (Catherine Avery), est actuellement en cours. Il sera diffusé le 19 mai prochain aux USA. En attendant, la saison 12 de Grey's Anatomy continuera jeudi prochain sur ABC. La série est diffusée en France sur TF1.