GOT Oberyn Martell
HBO

Pedro Pascal raconte comment il s'est tapé une infection oculaire à cause des fans de Game of Thrones qui ne savent pas garder leurs doigts pour eux...

Elle fait partie des morts les plus cultes de Game of Thrones. Une fin légendaire de Westeros, qui a fait exploser Pedro Pascal dans la pop culture. Désormais Din Djarin de The Mandalorian et Joel de The Last of Us, Pascal était d'abord Oberyn Martell dans la saison 4 de la série HBO, héros de Dorne, tué de manière brutale par Gregor Clegane (Hafþór Júlíus Björnsson), qui lui a crevé les yeux dans l'arène jusqu'à lui fissurer le crâne.

DR

Une scène tellement culte, que les fans avaient envie de lui coller leurs doigts dans les yeux de Pedro, pour rejouer la scène avec l'acteur :

"Je me souviens qu'il y a quelques temps, à cause de Game of Thrones et de la façon dont mon personnage est mort, les gens avaient très envie de prendre des selfies avec leurs pouces dans mes yeux !" raconte-t-il aujourd'hui à des confrères dans une vidéo pour le Hollywood Reporter. "Au début, j'étais si impliqué et tellement heureux du succès du personnage dans Game of Thrones, que je les laissais faire !"

Et ça n'a pas loupé ! Pedro Pascal rajoute en éclatant de rire : "Un jour, du coup, je me suis retrouvé avec une petite infection à l'œil..."



De quoi bluffé Kieran Culkin, épaté par la docilité de son confrère.

Il y a deux mois, Pedro Pascal racontait la scène de la mort d'Oberyn Martell dans l'émission Hot Ones : "Il faisait si chaud quand nous avons filmé cette scène. Hafþór Júlíus Björnsson était au-dessus de moi et il puis il a mis ses pouces dans mes yeux et ils ont un tube à travers son corps dans ses avant-bras jusqu'à ses pouces qui pompait carrément du sang frais. C'était presque rafraîchissant tellement il faisait chaud. Mais Björnsson est vraiment un gars adorable au fond..."