L'acteur Taylor Kitsch nous raconte sa rencontre avec la superstar Marvel, action hero de la nouvelle série Amazon.
Ils sont frères d'armes, sur Amazon, depuis aujourd'hui. Chris Pratt et Taylor Kitsch incarnent deux Navy Seals dans The Terminal List, la nouvelle série d'action de Prime Vidéo.
Rencontré au festival de télévision de Monte-Carlo, l'ancien de True Detective (saison 2), nous confie ne pas avoir lu le livre de Jack Carr dont le show est tiré. Mais il n'a pas hésité longtemps avant de dire oui :
"Parce que quand on a la chance de pouvoir bosser avec Antoine Fuqua (le réalisateur) et Chris Pratt, on ne dit pas non !", confie Taylor Kitsch à Première, avant de nous raconter sa rencontre avec la star des Jurassic World :
"J'étais très curieux de voir comment bossait Chris, justement, surtout dans un rôle dans lequel on n'a pas l'habitude de le voir. Dès notre premier zoom, on était sur la même longueur d'ondes. C'était très naturel. Il est vraiment fun comme mec, de toute évidence..."
Dans la foulée, l'acteur - révélé en 2012 dans la peau de John Carter au cinéma - nous explique que créer cette alchimie hors écran était essentielle, pour qu'elle rejaillisse ensuite dans l'histoire de Terminal List :
"C'était important parce que le centre de l'histoire de The Terminal List, c'est justement la fraternité entre ces gars. C'est le catalyseur de toute l'histoire. Donc c'était essentiel que ça matche entre nous. Et dès le premier jour, ça a été juste facile de se glisser dans cette relation. On a beaucoup rigolé, croyez-le où non ! On a le même sens de l'humour, un peu cinglant (...) Cette fraternité entre les Seals, au-delà de la baston, c'est vraiment l'essence de cette histoire. Tout revient à ça au fond. C'est la raison pour laquelle ils se battent. On était tous très conscient de ça et on a tous eu envie de faire honneur à cette fraternité."
Les 8 épisodes de The Terminal List sont disponibles aujourd'hui sur Prime Vidéo.
Commentaires