Un énorme casting pour cette mini-série développée par la plateforme de streaming américaine CBS All-Access.
Retour au jeu pour Whoopi Goldberg. Devenue essentiellement animatrice télé ces dernières années, l'actrice a été castée pour porter l’adaptation en neuf épisodes de The Stand, un best-seller d’horreur de Stephen King. Une mini-série développée par la plateforme de streaming américaine CBS All-Access.
The Stand présente une vision apocalyptique d’un monde décimé par une sorte de peste et plongé dans une lutte élémentaire entre le bien et le mal. Le destin de l’humanité repose sur les frêles épaules de Mère Abagail, âgée de 108 ans. Goldberg jouera donc le rôle de Mère Abagail, cette prophète qui reçoit des visions de Dieu et guide les survivants, qui n'ont pas été tué par ce virus mortel.
The Institute, le dernier livre de Stephen King, est déjà signé pour une adaptation téléElle donnera notamment la réplique à Alexander Skarsgård (Big Little Lies), qui incarnera le fameux "Man in Black" de Stephen King, le vilain nommé Randall Flagg.
Le reste du casting est aussi impressionnant, puisqu'on y verra James Marsden (qui jouera Stu Redman), Amber Heard (Nadine Cross), mais aussi Odessa Young (Frannie Goldsmith), Henry Zaga (Nick Andros), Jovan Adepo, Owen Teague et Daniel Sunjata.
La mini-série sera écrite par Josh Boone (The Fault in Our Stars), et Ben Cavell (SEAL Team). Aucune date pour le moment.
Commentaires