La série médicale est déjà en pause. Mais ce qui nous attend à la reprise promet d'être explosif !
Un gros mois de break pour Grey's Anatomy, qui a déjà débuté ses congés pour les fêtes de fin d'année. La série ne reviendra que début janvier sur ABC (et en France sur MyTF1), avec la suite de la saison 15, qui devrait être très animée, dans la foulée du final automnal... Attention spoilers !
Non, Grey's Anatomy ne cherche pas à effacer Derek ShepeherdQue va faire Owen maintenant ?
Après que Teddy lui a révélé être enceinte, au beau milieu d'une salle d'opération, le gentil Dr. Hunt se retrouve dans une situation impossible. "Oui, ce sera très compliqué pour eux et je ne sais pas bien comment ils vont faire", commente l'acteur Kevin McKidd, interrogé par TVGuide. "Il a vraiment réussi à construire quelque chose avec Amelia. Lui et Amelia sont de nouveau ensemble et les choses fonctionnent cette fois entre eux. Donc c'est très compliqué, très difficile émotionnellement de savoir quoi faire face à cette grossesse. Je ne sais pas comment Owen va rester sain d'esprit pendant tout ce temps parce que c'est tout ce qu'il a toujours voulu, mais dans un package qui ne fonctionne pas tout à fait..." C'est le moins qu'on puisse dire. Reste à savoir si les sentiments qu'il a confessé en Allemagne à Teddy, il y a quelques mois à peine, sont toujours d'actualité : "Il est aujourd'hui sur la voie d'être en couple pour de bon avec Amelia", reprend McKidd, avant de teaser : "Je pense donc que ce sera très difficile pour lui de se dégager de cet engagement. Une fois qu'Owen a pris un engagement, il a tendance à s'y tenir à moins que quelque chose de vraiment terrible ne se produise. Cela va entraîner quelque chose de très conflictuel. Il est très difficile pour Owen de savoir quoi faire ou d’écouter son cœur ou sa tête. Il a une histoire très profonde et longue avec ces deux personnes, alors il sera en panique !"
Meredith va-t-elle craquer pour le jeune DeLuca ?
Andrew a fait sa déclaration à Meredith, dans le final de mi-saison. "C'est vrai qu'elle a été un peu précipitée par la concurrence de Link. Mais DeLuca découvre qu’il a vraiment des sentiments pour elle. Cela ajoute simplement du fun. C’est amusant pour Meredith de voir ces deux mecs tomber à ses pieds. Mais nous allons aussi explorer une certaine amitié entre DeLuca et Link. Ils aiment jouer de la guitare ensemble. Je ne pense pas qu’il y ait du mépris ou de la haine entre ces deux hommes. Ils aiment tous les deux la même fille, c'est tout", confie l'acteur Giacomo Gianniotti dans EW. "Krista Vernoff est venue me parler durant la saison 14. Elle voulait explorer quelque chose entre Mer et Andrew. Elle m'a dit que la série avait beaucoup fait pour donner du pouvoir aux femmes en montrant des personnages féminins forts, sexy et successful. Elle souhaitait faire remarquer que, dans les séries ou dans les films, il est normal que les hommes soient toujours avec des femmes plus jeunes. C’est devenu une chose à laquelle on ne réagit même plus. Mais lorsque les rôles sont inversés et que la femme est la plus âgée, il se produit soudainement une réaction étrange. On se dit qu'elle les prend au berceau ou quelque chose du genre. Krista a envie d'explorer cela et veut renverser la situation en disant : "Pourquoi est-ce que ça ne pourrait pas être sexy et puissant pour une femme d'être avec un homme plus jeune ? Pourquoi ce serait mal ? Pourquoi les hommes peuvent-ils le faire, mais pas les femmes ?"
Un mort à la reprise ?
Dans les derniers instants de cet épisode 8, le courant a sauté totalement, plongeant l'hôpital dans l'obscurité, à cause de la tempête. "Beaucoup de choses sont laissées en suspens", reprend Kevin McKidd. "La vie de Cece est en jeu notamment. Nous avons appris à aimer Cece." La "matchmaker" va-t-elle décéder dans le noir, sur cette table d'opération, alors qu'elle venait enfin de trouver un donneur ? "Et puis DeLuca et Meredith sont sur le point de se lancer dans quelque chose ensemble, coincés dans cet ascenseur... Je pense que ça va être amusant de voir comment ça va se passer..."
Commentaires