DR

Décidément, Skins (US) n'en fini pas de faire la polémique au pays du très prude Oncle Sam. Après l'affiche scandaleuse, l'épisode censuré, ce n'est pas moins de 4 annonceurs qui ne veulent plus que leur campagne soient associées à la série de MTV

Décidément, Skins (US) n'en fini pas de faire la polémique au pays du très prude Oncle Sam. Après l'affiche scandaleuse, l'épisode censuré, ce n'est pas moins de 4 annonceurs qui ne veulent plus que leur campagne soient associées à la série de MTVDigital Spy nous annonce que maintenant, c'est au tour des annonceurs de participer à la polémique naissante concernant la série Skins (US) de MTV.En effet, après l'affiche blasphématoire qui défraya la chronique l'épisode 3 censuré, c'est l'annonceur H & R Block qui suit le mouvement lancé par les enseignes Taco Bell, GM et Wrigley : il ne veut plus que ses publicités apparaissent dans les coupures pubs insérées dans la série Skins (US). D'ailleurs il n'assume même pas qu'elles firent partie de la coupure pub.pagebreak "H & R Block n'est pas un annonceur de la série [Skins (US)]" a déclaré un porte-parole de la compagnie. "Une publicité a été insérée par erreur dans le cadre d'une rotation dans la série. Une fois que nous avons appris cela, nous avons immédiatement pris des mesures pour s'assurer que ce ne reproduirait pas. " Un parfait boycott, quoi ! Ambiance, ambiance !Décidément, l'Amérique est de plus en plus prude..N. B. avec Digital Spy