Apparue dans quelques films produits par la Corvin, une société de Budapest, elle est remarquée par le réalisateur Alexander Korda qui l'épouse peu après. Mais curieusement le pseudonyme qu'elle adopte ne vient pas de son mariage mais fait référence à la devise « sursum corda ». Tous deux quittent la Hongrie à la chute de la République des Conseils. Après avoir interprété quatre films de son mari dont la Rose rouge (Fehér rozsa, 1919) et Ave Caesar (id.), elle mène une carrière européenne, tournant en Italie : Sogno di una notte d'estate a Venezia (1921), La Vita e la commedia (id., deux films d'Alfredo De Antoni), L'Uomo più allegro di Vienna (A. Palermi, 1925), Gli ultimi giorni di Pompei (A. Palermi et C. Gallone, 1926), en Autriche et en Allemagne : Das unbekannte Morgen (A. Korda, 1923), Tragödie im Hause Habsburg (id., 1924), Eine Du Barry von Heute (id., 1926), en Angleterre : Tesha (V. Saville, 1928). Elle part ensuite à Hollywood sur les traces de son mari qui l'impose dans The Private Life of Helen of Troy (1927) et Love and the Devil (1929). En 1930 elle divorce de Korda et se retire du monde du cinéma.