Et tout ça dans une seule émission : l'incontournable Saturday Night Live.
Jamais deux sans trois… ni quatre. Pour la quatrième fois de sa carrière, Jonah Hill a pris les rênes samedi soir sur NBC du Saturday Night Live. L'occasion pour lui de se glisser, le temps d'un sketch, dans la peau d'un vrai "loser de lycée" qui devient presque populaire lorsqu'il bat, dans un combat de lutte, le champion incontesté de la discipline qui enchaînait les victoires.
Jonah Hill prochainement de retour au Saturday Night Live
Raccompagné à son domicile par des pom-pom girls et d'autres sportifs, il refuse de fêter l'évènement et lance, le triomphe modeste : "Il ne s'agit pas de victoire ou de défaite, mais du fait que j'ai tout donné pour mon équipe". Appelé "un héros" par l'une des jeunes filles, il redescend rapidement de son petit nuage lorsqu'il découvre, une fois chez lui, que cette victoire n'était qu'un leurre. Son adversaire a perdu ce combat par pitié pour "le plus grand loser de l'école."
La politique à l'honneur
La prestation de Jonah Hill a été quelque peu éclipsée par la poignée de sketchs très politiques de l'émission. Après un faux clip de campagne pour Donald Trump avec des nazis et des membres du Ku Klux Klan, l'émission satirique de NBC a parodié certains candidats en lice pour l'élection 2016 des présidentielles américaines. Une vidéo qui marquait notamment l'apparition de Kate McKinnon (membre régulier de l'émission et au casting Ghostbusters de Paul Feig) en Hillary Clinton ainsi que le retour de Jason Sudeikis. Le comédien, visage récurrent du SNL entre 2003 et 2013, a enfilé avec brio le costume du Républicain Mitt Romney battu par Barack Obama en 2012 aux présidentielles.
Commentaires