"Personne n’a passé un bon moment" sur ce tournage.
Solo : A Star Wars Story n’est pas le premier blockbuster sur lequel Emilia Clarke a travaillé qui a connu des remous de production. Dans une interview accordée à Vanity Fair, l’actrice s’est confiée Terminator Genisys, le cinquième volet de la franchise, à la fois échec public et critique. Si Clarke avait déjà travaillé avec le réalisateur Alan Taylor sur la série Game of Thrones, elle assure qu’il s’est fait « dévorer sur Terminator. Ce n’était plus le réalisateur dont je me souvenais. Je n’ai pas passé un bon moment. Personne n’a passé un bon moment ».
En quoi Terminator 6 aura un point de vue différent des autres films de la franchise
Elle avoue avoir été « soulagée » que le film fasse un flop et que le suites soit annulées. Emilia Clarke raconte par ailleurs que l’équipe de tournage des 4 Fantastiques (long-métrage réalisé par Josh Trank qui a lui aussi connu de gros problèmes) portait même, durant la production, des t-shirts « Au moins on n’est pas sur Terminator ». « Juste pour vous donner une idée » de l’ambiance, s’amuse l’actrice. On aimerait beaucoup en savoir plus…
Si Terminator : Genisys n’aura pas de suite, James Cameron va reprendre le contrôle de sa franchise avec le prochain film, qui sera une sorte de reboot light. Tim Miller sera derrière la caméra.
Commentaires