Benicio del Toro
Universal

L'acteur de Traffic et Sicario est en discussion avancée pour rejoindre le casting.

L’univers des braqueurs les plus stylés du cinéma va faire de la place à nouvelles stars.

Le préquel de Ocean’s Eleven, porté par Margot Robbie, vient de trouver son grand méchant : Benicio del Toro, est entré en négociations avec Warner Bros. pour incarner l’antagoniste principal du film, rapporte Nexus Point News. Il n'a pas encore signé, mais l'acteur hispano-américain, formidable dans le dernier Wes Anderson, ferait un antagoniste charismatique, pour faire face Margot Robbie et Bradley Cooper, qui devraient incarner les parents de Danny Ocean (George Clooney) et Debbie Ocean (Sandra Bullock).

L'histoire du film est encore secrète, donc on ne sait pas s'il jouerait un patron de casino à la Andy Garcia, ou un simple directeur de banque...

George Clooney Ocean
Warner

Réalisé par Lee Isaac Chung (Minari, Twisters), le film se déroulera dans l’Europe des années 1960 et racontera les origines de la légendaire équipe de braqueurs popularisée par Steven Soderbergh au début des années 2000. La production, signée LuckyChap – la société de Margot Robbie –, doit démarrer courant 2026.

 La saga Ocean’s devrait ensuite se poursuivre avec un nouveau film porté par Clooney, qui s'appellerait Ocean's 14, déjà en cours de pré-production.