Bridget Jones 3
StudioCanal

Personne n'a su avec qui finit Bridget (ni même de qui est son bébé) avant la première du film !

A l'occasion de la rediffusion de Bridget Jones Baby, ce soir sur M6 (une suite qui sera suivie du film original, à 23h20), retour sur une drôle d'anecdote de tournage racontée début 2016.

Pour éviter les fuites dans la presse, la production de Bridget Jones 3 a eu recours à une solution radicale. Au Sunday Express, Renée Zellweger a révélé que trois fins différentes ont été tournées, histoire que personne ne sache quelle était la vraie avant de découvrir le film au cinéma : "C’est brillant. Personne du casting ne sait qui est le père du bébé de Bridget, ou qui elle va choisir. L’idée est de nous garder dans le noir jusqu’à la première."

Que vaut Bridget Jones Baby, avec Renee Zellweger, Colin Firth et Patrick Dempsey ? [critique]

Au passage, l’actrice assurait que "le nouveau challenge est de découvrir où Bridget en est dans sa nouvelle vie. Je suis très excitée parce qu’il n’y a plus beaucoup de comédies romantiques. Bridget Jones est l’un de ces films que je regarde à la télé encore et encore (…) J’aime ces personnages. J’aime son monde, sa famille et ses amis. J’aime qu’elle raconte ce que c’est d’être une femme".

Bande-annonce de Bridget Jones 3


Le visage de Renée Zellweger au coeur des critiques de Bridget Jones Baby