Indiana Jones 5 : Premières photos de tournage avec Mads Mikkelsen et Harrison Ford
Abaca

"L'âge ce n'est rien qu'un nombre pour cet homme", ajoute l'acteur de Narcos, bluffé par la forme de la star de 80 ans.

Boyd Holbrook a présenté cette semaine Vengeance, le premier film de B.J. Novak (The Office), à la presse, et Variety n'a pas résisté à l'envie de lui poser quelques questions sur l'un de ses autres films à venir : Indiana Jones 5. Le comédien phare de la série Narcos a croisé Harrison Ford, Phoebe Waller-Bridge, Mads Mikkelsen, Toby Jones ou encore Antonio Banderas sur le plateau du film de James Mangold, et il a été bluffé à la fois par le cinéaste et la star de la saga, qui a fêté son 80e anniversaire le 13 juillet dernier.

A propos de Ford, il explique qu'il est "en pleine forme dans ce film. L'âge ce n'est rien qu'un nombre pour cet homme." Quant au metteur en scène de Logan et de Le Mans 66, qui succède à Steven Spielberg pour ce cinquième opus, "il ne sait pas faire de mauvais film." "C'est un rêve de gosse qui se réalise pour moi, ajoute-t-il à propos de ce blockbuster. On ressent de la pression, bien sûr, mais j'essaie de ne pas me laisser submerger. Je me concentre sur mon job."

Indiana Jones 5 est attendu au cinéma le 28 juin 2023. Avant cela, on aura retrouvé Boyd Holbrook dans Sandman, la série de Netflix tirée des romans graphiques de Neil Gaiman.
 


Star Wars Celebration : Harrison Ford a souhaité un joyeux 90e anniversaire à John Williams sur scène