Le réalisateur célèbre une fois encore son casting : Sean Gunn, Pom Klementieff, Chris Pratt, Karen Gillan et Dave Bautista, puis Zoe Saldana sur une deuxième photo.
"Et c'est le clap de fin pour la trilogie des Gardiens de la Galaxie. J'adore ce casting et cette équipe, ils sont tous incroyables, ont un grand talent et une âme généreuse. Je suis un humain chanceux d'avoir pu partager cette aventure avec eux depuis près de dix ans." C'est par ces mots que James Gunn a annoncé la fin du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sur Twitter avant de partager une deuxième photo de Zoe Saldana en compagnie de Jennifer Holland (déjà dans la série du réalisateur Peacemaker) : "Oui, Zoe était avec nous, mais la seule photo que j'ai d'elle est en compagnie d'une actrice que nous n'avions pas encore annoncée au casting !"
(And yes Zoe was with us but the only picture I have with her has an unannounced actor with us!) pic.twitter.com/z4m7ZGZuLT
— James Gunn (@JamesGunn) May 7, 2022
Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 doit sortir le 3 mai 2023 au cinéma. On y retrouvera donc Chris Pratt en Star-Lord, Zoe Saldana en Gamora, Dave Bautista en Drax, Karen Gillan en Nebula, Pom Klementieff en Mantis, Bradley Cooper en Rocket Raccoon (au doublage, car c'est Sean Gunn qui est chargé de la performance capture), and Vin Diesel en voix de Groot. Will Poulter rejoint l'équipe dans cette suite pour incarner Adam Warlock, un personnage très puissant des comics Marvel. Avant ce blockbuster, un épisode spécial des Gardiens sera diffusé à Noël sur Disney+. Il a lui aussi été mis en scène par James Gunn.
James Gunn défend Chris Pratt et assure qu'il ne sera jamais viré des Gardiens de la Galaxie
Commentaires