Love actually va ressortir au cinéma en 4K (pour Noël, évidemment)
Working Title

"Love is all around", 20 ans plus tard.

La saison de Halloween est passée et déjà, Working Title prépare les fêtes de fin d'année. Le studio vient d'annoncer la ressortie mondiale au cinéma de Love Actually, restauré en 4K. En France, ce sont Universal et StudioCanal qui distribueront le film : rendez-vous est donné précisément à partir du 5 décembre pour revoir Keira Knightley, Hugh Grant, Emma Thompson, Alan Rickman, Colin Firth, Bill Nighy et les autres tomber amoureux sur grand écran.

Voici la nouvelle bande-annonce du film, conçue spécialement pour l'occasion :


 

La comédie romantique avait été un phénomène à Noël 2003, et pour fêter son 20e anniversaire, ses créateurs ont mis les petits plats dans les grands ! Pour le public américain et canadien, cette version restaurée sera précédée de 10 minutes de bonus "consacrées aux moments iconiques du film", précise le communiqué. Dans les autres pays (dont la France), ce sont 30 minutes de making-of qui sont prévus, au sein des DVD et blu-ray UHD de cette réédition. L'occasion pour le réalisateur et son casting de se remémorer "leurs meilleurs souvenirs de tournage."

"Je suis ravi de voir Love Actually dans sa nouvelle version, commente Richar Curtis. L’image et le son n’ont jamais été aussi parfaits. J’ai adoré le bonus, avec toutes les réflexions sur l’évolution du film à travers le temps ainsi que tous les souvenirs de tournage – même si j’ai été surpris de voir à quel point j’ai vieilli … !"

L'improbable scène coupée de Love Actually, pleine de faux raccords