Tim Miller préfère ignorer les films après Terminator 2 et commente le nouveau look de l'emblématique T-800 d’Arnold Schwarzenegger.
Il avait dit qu’il reviendrait et il a tenu parole : Arnold Schwarzenegger fera partie du casting de Terminator : Dark Fate, devant la caméra de Tim Miller. Mais il a changé, en attestent les premières images de la bande-annonce. Le réalisateur de Deadpool a récemment commenté le look du robot auprès de Total Film, dans une interview relayée par le site Games Radar. "Il a l’air différent, parce qu’il est différent." explique le cinéaste. "C’est une façon intéressante de le représenter. Il est vraiment iconique, mais il n’a encore jamais été vu sous cet angle. Personnellement, je pense que c’est le meilleur T-800 depuis Terminator 2."
Terminator : Linda Hamilton revient sur les flops de la franchise post-Le Jugement DernierTim Miller ne porte pas les autres épisodes dans son cœur : Dark Fate reprendra les évènements où ils s’étaient arrêtés après le deuxième opus de la franchise. Le Soulèvement des Machines, Renaissance ou encore Genisys ? Ils ne comptent plus pour le réalisateur. "Le dernier film n’était pas bon." laisse-t-il échapper. "Attendez, je ne devrais pas dire ça. Il y a eu quelques… ratés. Quand on est fan, ça fait mal de voir l’histoire partir dans certaines directions. Je voulais offrir un avenir plus noble à la série. Si j’ai voulu aider, c’est parce que j’aime vraiment Terminator."
Produit par James Cameron, le projet accueillera deux autres anciens de la franchise, dans ce souci du retour aux sources. Linda Hamilton reviendra dans le rôle de Sarah Connor et Edward Furlong reprendra les traits de John Connor. Terminator : Dark Fate sortira en salles le 23 octobre.
Terminator Dark Fate : Edward Furlong parle de son rôle
Commentaires