DR

Le producteur Jason Blum espère bien capitaliser sur le succès du film de Jordan Peele.

L'immense succès de Get Out au box-office ne laisse évidemment pas de marbre son producteur, Jason Blum (patron de Blumhouse, spécialisé dans les productions horrifiques à petits budgets qui rapportent gros). Il y a quelques jours, Première lui a demandé s'il comptait mettre en chantier un Get Out 2 : "J'espère bien. Je ne sais pas si ce serait vraiment une suite, mais plutôt une sorte de cousin de Get Out", explique-t-il. "Faire Get Out 2 serait compliqué. Ce sera peut-être un autre thriller avec un message social. Je ne sais pas encore quelle forme le film prendra". 

Rencontre avec Jordan Peele, le réalisateur du fabuleux Get Out

En février dernier, le réalisateur Jordan Peele semblait plus ouvert à l'idée d'une véritable suite. Dans une interview à The Playlist, il assurait qu'il "y aurait plusieurs façons de faire une suite. Je suis ouvert à l'idée. Je n'ai pas encore la réponse, mais je peux vous dire que je compte bien faire beaucoup d'autres films dans la catégorie thriller social". 

À ce jour, Get Out a rapporté près de 195 millions de dollars à travers le monde, dont 172 rien qu'aux États-Unis. Il vient juste de sortir dans une partie de l'Europe et pourrait bien continuer à affoler le box-office. Pour rappel, son budget est de seulement 4,5 millions de dollars.