DR

La réalisatrice a détesté cette expérience, notamment à cause de l'omniprésence de l'auteur du livre, E.L. James.

Sam Taylor-Johnson a mis en scène le premier volet de Cinquante nuances de Grey, adaptation des best-sellers romantico-érotiques d’E.L. James avec Dakota Johnson et Jamie Dornan. Mais visiblement, elle n’assume pas vraiment cette expérience. "Je ne peux pas vraiment dire que je regrette, sinon ce sera la fin de ma carrière, détaille-t-elle à Yahoo ! UK, mais disons que si on me demandait : ‘Tu serais prête à le refaire ?’, je répondrais : ‘Bien sûr que non. Ça me rendrait folle !’"

Dakota Johnson : "La nudité est très intéressante pour un acteur"

La réalisatrice explique qu’elle ne reverra pas son film, et qu’elle ne compte pas non plus regarder ses suites. "Ça ne m’intéresse pas", détaille celle qui s’est très mal entendue avec l’auteur du roman. "Je suis restée confuse après ce tournage. Je m’entends bien avec tout le monde en général, et ça me trouble beaucoup quand quelqu’un ne m’aime pas à ce point-là. On ne se comprenait pas, il n’y avait aucune synergie entre nous." Pour les suites, elle a été remplacée par James Foley.

Sam Taylor-Johnson précise en fin d’entretien qu’elle travaille actuellement sur une autre adaptation, mais pour l’instant, elle ne veut rien préciser de plus, si ce n’est que son mari Aaron Taylor-Johnson sera de la partie, et que l’auteur du livre en question lui a donné le feu vert, lui disant : "Fais ce que tu veux, je te reverrai quand tu auras fini."

4 minutes de scènes de sexe en plus dans Cinquante nuances plus sombres