De Pamela Anderson à Joaquin Phoenix, le tout-Hollywood était présent.
35 ans déjà que la PETA défend la cause animale à coup de campagnes photos drôles, coquines ou choquantes et de slogans comme "Plutôt à poil qu'en fourrure" ("I'd rather go naked than wear fur").
Hier, de nombreuses célébrités ont été invitées à célébrer l'anniversaire de l'équivalent américain de la SPA à Los Angeles. Sur le tapis rouge du Hollywood Palladium, on retrouvait une pluie d'acteurs et d'actrices amis des bêtes. Pamela Anderson, la plus célèbre des ambassadrices de la PETA, était bien évidemment de la partie.
Vêtue d'une robe à paillettes bleu nuit décolletée, la bimbo qui est, à 48 ans, la doyenne des cover girls FHM, a pris la pose en compagnie d'Anjelica Huston. La superbe actrice Maggie Q., le talentueux Joaquin Phoenix (venu en famille), la fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger Ireland Baldwin, le héros de la saga American Pie Jason Biggs, la star des nineties Alicia Silverstone ou encore Emily Deschanel, qu'on peut voir dans la série Bones, étaient également au rendez-vous pour la PETA.
Commentaires