DR

NBC vient de commander la suite.

Alors que Grimm a récemment franchi le cap symbolique du centième épisode, la série fantastique de NBC n'est prête de s'arrêter. Elle vient en effet d'être renouvelée pour une saison 6, à venir en 2016/2017.

"Nous adorons ce que nos producteurs et acteurs ont accompli au cours des cinq dernières saisons", se réjouit la Président de NBC Entertainment, Jennifer Salke, dans un communiqué. "Ils ont créé un tout nouveau monde de créatures et ont désormais une belle base de fans vraiment dévoués. On a hâte de voir ce que nous réserve la suite".

La saison 5 de Grimm, qui se terminera fin mai, tourne en moyenne autour de 4 millions de téléspectateurs (0.9 sur la cible de 18-49 ans). Des chiffres qui sont nettement plus consistants grâce aux replays du DVR et qui permettent à Grimm de rassembler 6,4 millions de fans (1.7 en demo) sur une semaine. En France, la série est diffusée sur Syfy et sur NT1.