Découvrez les séries HBO qui feront l'événement l'année prochaine.
HBO lève le voile sur ses grandes séries de 2026.
Comme chaque année, le chaîne américaine dévoile une bande-annonce qui montre les premières images des shows qui feront l'événement l'année suivante.
House of the Dragon 3
Le teaser s’ouvre sur House of the Dragon avec Corlys Velaryon (interprété par Steve Toussaint). "Tu dois décider de ce que tu veux." Un peu plus tard, Alicent Hightower (Olivia Cooke) prévient : "Rhaenyra fera ce qu’elle doit faire. Et ce qu’elle doit faire sera terrible."
Euphoria 3
Changement d’ambiance avec Euphoria. Rue Bennett (Zendaya) apparaît en train de danser avec d’autres femmes lors d’une fête, puis seule, dans une église.
"Il n’y a pas de retour en arrière possible ", murmure-t-elle. Dans un autre plan, Rue court dans la rue en regardant par-dessus son épaule, comme si quelqu’un la poursuivait. "Quelques années après le lycée, je ne sais pas si la vie était exactement ce que j’espérais", dit-elle en voix off, tandis que le teaser enchaîne les images : Lexi (Maude Apatow) affichant un large sourire à une table d’hommes lors d’une soirée mondaine, Maddy (Alexa Demie) se maquillant devant un miroir, Nate (Jacob Elordi) dansant devant une télévision, chemise ouverte, Cassie (Sydney Sweeney) rayonnante dans un costume animal, et Jules (Hunter Schafer) la tête renversée contre un siège.
Rue réapparaît ensuite sur le siège passager d’une voiture lancée à toute allure sur une colline, au milieu d’un paysage désertique. Plus tard, elle s’approche d’un homme torse nu, coiffé d’un chapeau de cow-boy, entouré de deux femmes. Sourire aux lèvres, ce nouveau personnage lance : "Tu entres chez moi sans même te présenter." On le voit ensuite, de dos, tirer en l’air depuis un balcon.
Lanterns
Place ensuite à la série DC sur Green Lantern. Hal Jordan (Kyle Chandler) conduit une voiture et s’adresse à John Stewart (Aaron Pierre) : "Je me suis entraîné toute ma vie pour ça. Tu n’es pas prêt à te tenir devant la classe tant que l’anneau ne dit pas que tu l’es." Il saute alors hors du véhicule, roule sur la chaussée, tandis que la voiture plonge d’une falaise… avec John encore à l’intérieur.
Le teaser dévoile également des images inédites de Mon Comeback saison 3 avec Lisa Kudrow, de Half Man de Richard Gadd, de Dune: Prophecy saison 2, ainsi que des extraits déjà connus de The Pitt saison 2, A Knight of the Seven Kingdoms et Industry. Regardez ci-dessous :
Le calendrier des sorties HBO en 2026
-
House of the Dragon – saison 3 – été 2026
-
Euphoria – saison 3 – avril 2026
-
Industry – saison 4 – 12 janvier 2026
-
The Pitt – saison 2 – 9 janvier 2026
-
A Knight of the Seven Kingdoms – 19 janvier 2026
-