"Certains pensent que c'est trop rapide..."
Depuis le début de la saison 16 de Grey's Anatomy, Jackson a largué Maggie et entamé dans la foulée une nouvelle histoire avec Vic, personnage régulier de Station 19. Mais il faut bien avouer que leur relation a tendance à traîner des pieds. Alors les choses vont-elles s'accélérer dans la deuxième partie ?
"Certaines personnes pourraient penser que ça met du temps à se mettre en route, mais d'autres pensent au contraire que c'est trop rapide", répond la showrunner Krista Vernoff dans TVGuide. "Je sais que les fans de Station 19, qui adoraient Vic et Ripley pensent vraiment que c'est trop rapide. On me l'a dit." Car Ripley, ex-membre de la caserne, est mort l'an dernier à la fin de la saison 2 du spin-off.
Grey's Anatomy : qui va sombrer psychologiquement dans la suite de la saison 16 ?Vernoff les rassure donc d'abord et assure que "Vic continuera de pleurer Ripley. Mais l'une des choses que j'ai remarquées lorsque certains de mes proches ont perdu un être cher, c'est qu'ils pleurent ce décès et vont de l'avant ! Nous aimons imaginer qu'une chose doit être complète avant qu'une autre ne commence, mais je ne pense pas que ce soit vrai dans la vie. Très peu de gens traversent un processus de deuil qui dure des années sans trouver du réconfort ailleurs..."
Vic va donc bien trouver son réconfort dans les bras de Jackson. Reste à savoir combien de temps cette histoire, écrite surtout pour faciliter les crossovers entre les deux séries, va pouvoir durer.
On verra ça dans la suite de la saison 16 de Grey's Anatomy sur ABC et en France sur MyTF1.
Commentaires