Avec certainement une Bachelorette dans le rôle du cœur à prendre.
Ce soir, Canal Plus boucle la diffusion de sa comédie événement, La Flamme, avec les trois derniers épisodes. Mais une saison 2 pourrait bien suivre...
En effet, dans les colonnes de Télé 7 Jours, Jonathan Cohen confirme qu'il pense déjà à la suite. Si le succès est au rendez-vous pour La Flamme, elle sera "comme The Bachelorette, avec treize prétendants et je serai simplement derrière la caméra".
Dans 20 Minutes, l'acteur confirme que l'idée est là : faire une saison 2 avec "une fille avec le cœur à prendre et que des mecs prétendants ? On a envie de travailler dessus.". D'après Le Parisien, cette saison 2 aurait même été commandée par Canal + et serait d'ores et déjà en préparation.
La Flamme Vs. Burning Love : découvrez la série américaine originaleIl faut dire que la série originale américaine, Burning Love, compte trois saisons au total. Et la saison 2 de Burning Love prenait effectivement une Bachelorette comme héroïne. C'est Julie (June Diane Raphael), candidate de la saison 1 non-choisie par Mark, qui tentait ainsi sa chance avec une douzaine de prétendants mâles (dont le psy jouait par Pierre Niney en France, qui se retrouvait candidat). L'équivalent de Julie dans La Flamme, c'est Valérie, le personnage joué par Doria Tillier. Alors la star de La Belle Époque sera-t-elle la star de la saison 2 ?
Commentaires