La série britannique ne s'arrêtera pas après la saison 10, qui s'achève ce soir sur France 2.
Meurtres au Paradis boucle sa saison 10 ce soir sur France 2, avec la diffusion du dernier épisode. Mais le drama créé par Tim Key ne s'arrêtera pas là ! Très gros succès d'audience outre-Manche, Death in Paradise (dont la saison 10 a rassemblé plus de 8 millions de téléspectateurs cet hiver en Grande-Bretagne) a d'ores et déjà été renouvelée pour une saison 11, et même une saison 12. La série est donc certaine de continuer jusqu'en 2023 !
"On retrouvera es habitués du casting et de nouveaux visages qui viendront sur Sainte Marie pour enquêter", tease la BBC. "Nous sommes extrêmement fiers de la saison 10 et ravis de retourner à Sainte Marie pour continuer l'histoire", poursuit Tim Key. "Notre incroyable casting et équipe ont réussi cette production contre toute attente cette année et nous avons hâte de recommencer. Nous avons d'énormes projets pour l'avenir, avec beaucoup de surprises à venir."
Une bonne nouvelle pour les nombreux téléspectateurs de France, puisque Meurtres au Paradis est tout simplement la série étrangère la plus regardée du PAF en 2020.
"Nous sommes vraiment fiers de Meurtres au Paradis et savons à quel point la série est populaire auprès des téléspectateurs, offrant une évasion bien méritée ainsi que des histoires de meurtres haletantes et des rebondissements profondément satisfaisants. Nous espérons que le public appréciera ce dixième anniversaire et ils ont beaucoup à attendre avec les saisons 11 et 12. "
Commentaires