"On verra Tandy et Tyrone se précipitant dans le danger et cherchent les ennuis au lieu de les attendre".
La saison 2 de Cloak and Dagger a pris fin la semaine dernière, en ouvrant pas mal de pistes excitantes pour la saison 3 à venir. Attention spoilers !
Tandy et Tyrone ont réussi à vaincre Andre, à sauver la population de la Nouvelle-Orléans et à vaincre leurs propres démons, dans le final. Mais surtout, ils se sont tenus la main !
"Il faut y voir tout ce que vous voulez y voir", commente le showrunner, Joe Pokaski, à TVLine. "Ce que les scénaristes et moi-même avons voulu créer, c’est un peu un test de Rorschach pour le public. De nos jours, c’est excitant de travailler sur une série de 20 épisodes, dans laquelle deux personnes qui se tiennent la main, c'est ce qui passionne les gens ! Tout ce qu'on peut en dire, c'est qu'il y a là l’ouverture d'une porte sur une question posée par de nombreuses personnes...."
En tout cas, Tandy et Tyrone ont fini la saison 2 en quittant la ville en bus. Et après ? "La saison 3 verra Tandy et Tyrone se précipitant dans le danger et cherchent les ennuis au lieu de les attendre", tease Pokaski. "Et puis nous sommes dans une série avec des adolescents qui deviennent des adultes, et cela veut dire voyager, voir qui on est dans un contexte différent, remettre en perspective la personne qu'on pense être."
Le showrunner conclut en précisant qu'une troisième saison de Cloak and Dagger n'a pas encore été commandée officiellement.
Commentaires