La série dérivée The Paper, avec Oscar, n'a pas encore de diffuseur en France.
Douze ans après la fin de The Office, on retourne au bureau.
The Paper, la série dérivée de The Office, a désormais une date de lancement. La comédie en format mockumentaire (faux documentaire) sera lancée sur Peacock le 4 septembre prochain, avec les quatre premiers épisodes diffusés d’un coup. Deux nouveaux épisodes suivront chaque jeudi, jusqu’au 25 septembre.
On ne sait pas encore qui diffusera la série en France.
Présentée comme une suite spirituelle de The Office, The Paper s’intéresse à une nouvelle équipe, mais dans un cadre familier.
Le synopsis officiel annonce : "L’équipe de tournage qui avait immortalisé la branche de Dunder Mifflin à Scranton est en quête d’un nouveau sujet. Elle découvre un journal historique du Midwest et l’éditeur qui tente désespérément de le faire renaître."
L’action se déroule dans les bureaux du Toledo Truth-Teller, un quotidien en déclin. La caméra explore les locaux jusqu’à tomber sur Oscar (toujours joué par Oscar Nuñez), désormais comptable pour le journal… et visiblement pas ravi de revoir l’équipe du documentaire. Ce retour d’un personnage emblématique servira de passerelle vers les nouveaux visages de la série.
Le casting principal réunit Domhnall Gleeson, dans le rôle d’un jeune idéaliste fraîchement embauché, et Sabrina Impacciatore (The White Lotus), qui incarne la rédactrice en chef du journal, un peu dépassée mais bien décidée à redonner du souffle à son équipe.







Commentaires