"Si vous avez aimé cette séquence entre Qui-Gon et Obi-Wan et Dark Maul à la fin de La Menace Fantôme, vous allez adorer notre série" !
Si l'on attend avec impatience de découvrir Ahsoka, à la fin de l'été, Disney Plus développe activement sa prochaine série Star Wars, à savoir The Acolyte. Une nouvelle série live action qui explorera le côté obscur comme jamais auparavant dans la saga. Ou comment les Sith sont revenus dans la Galaxie très très lointaine. Pour la première fois, l'histoire nous emmènera au coeur de la Haute République, durant l'apogée de l'Ordre Jedi, un siècle avant La Menace Fantôme. Avec la star de Squid Game, Lee Jung-jae, en Maître Jedi et Carie-Anne Moss en figure mystique.
À leurs côtés, les trois héros de The Acolyte seront joués par l'ancienne fillette de Logan, Dafne Keen, ainsi que Manny Jacinto et Charlie Barnett. Ils ont dévoilé à EW ce qu'il faut attendre de cette plongée dans le passé de Star Wars. Et déjà : il y aura des sabres laser ! Beaucoup de sabres laser ! Encore et encore des combats de lightsabers ! Keen et Jacinto teasent :
"Si vous avez aimé cette séquence entre Qui-Gon et Obi-Wan et Dark Maul à la fin de La Menace Fantôme, vous allez adorer notre série !'
Charlie Barnett insiste sur le fait que la série mettra en scène des "mouvements physiques tangibles. On a fait un gros entraînement aux cascades". Il suggère dans la foulée que les effets spéciaux ne seront pas omniprésents dans ces combats : "Nous avons une équipe de cascadeurs géniale. Ils font des choses de fou sans être accrochés à des câbles, sans CGI, sans beaucoup d'effets. Cela rend le combat tellement plus viscéral. Même moi j'ai pris quelques coups à la tête plusieurs fois."
Manny Jacinto à propos des combats au sabre laser dans la série ‘THE ACOLYTE’ :
— Star Wars Empire (@SWEmpire_) July 27, 2023
« Si vous avez aimé cette séquence de combat avec Qui-Gon, Obi-Wan et Dark Maul... vous allez adorer cette série. »
(via @EW) pic.twitter.com/VbXwGipNY7
Daphne Keen annonce dans la foulée que les sabres laser seront partout :
"Je ne sais pas si je peux le révéler, mais je vais le dire quand même : il n'y a très peu de pistolets dans cette série. Moi qui aime les combats, les cascades et tout, j'adore. Parce que cette séire penche vers une chorégraphie de corps à corps. On est dans une danse. Cela ressemble en fait à de vrais combats. On ne fait pas que viser et tirer à tout va pour nous sortir d'une situation ! On fait beaucoup de ce corps à corps (...) Nous avons beaucoup de sabres laser !"
Star Wars : The Acolyte sera lancée en 2024 sur Disney Plus.
Commentaires