DR
DR

EXCLU VIDEOS - Touche pas à mon poste : Thierry Moreau fait le bilan télé de l'année 2010

Touche pas à mon poste : Thierry Moreau fait le bilan télé de l'année 2010

Ce soir à 20h35, <strong>France 4</strong> propose un nouveau numéro de l?émission de <strong>Cyril Hanouna</strong>, <strong>Touche pas à mon post</strong>e. l?animateur entouré de ses chroniqueurs fera le bilan télé de l?année 2010. Les meilleurs moments de l'émission sont revisionnés au cours d'une caustique compilation. Tous ceux qui ont marqué l'année écoulée, celles et ceux qui ont fait l'actualité de la télévision repassent sur le gril. Une dizaine d'invités seront conviés sur le plateau, à tour de rôle.L?occasion pour nous de rencontrer <strong>Thierry Moreau</strong>, directeur de la rédaction de Télé 7 jours et chroniqueurs de Touche pas à mon poste, afin d?évoquer son bilan TV 2010. Télé réalité, retour d?émissions cultes, flops et tops 2010?découvrez l?analyse de <strong>Thierry Moreau</strong> !

Ce soir à 20h35, France 4 propose un nouveau numéro de l’émission de Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste. l’animateur entouré de ses chroniqueurs fera le bilan télé de l’année 2010. Les meilleurs moments de l'émission sont revisionnés au cours d'une caustique compilation. Tous ceux qui ont marqué l'année écoulée, celles et ceux qui ont fait l'actualité de la télévision repassent sur le gril. Une dizaine d'invités seront conviés sur le plateau, à tour de rôle.L’occasion pour nous de rencontrer Thierry Moreau, directeur de la rédaction de Télé 7 jours et chroniqueurs de Touche pas à mon poste, afin d’évoquer son bilan TV 2010. Télé réalité, retour d’émissions cultes, flops et tops 2010…découvrez l’analyse de Thierry Moreau !