W9 et ALJ productions lancent Dilemme, une télé-réalité complètement innovante. Aujourd'hui, mercredi 21 avril, un paquet de journalistes TV se sont donné rendez-vous près de la place de la Bourse afin d'assister à la conférence de presse organisée par Alexia Laroche-Joubert et W9. Le sujet du jour ? "Dilemme" : la nouvelle émission de TV-réalité de la chaîne, produite par ALJ Productions. Le gros du concept est simple, 14 candidats séparés en 2 équipes, sur 2 mois de jeu, avec un quotidien rythmé par des dilemmes, avec des questions qui influeront directement sur leur quotidien et leur confort. Stratégie, compétition et argent, Dilemme assume complètement ce nouvel aspect joueur et conscient de TV-réalité. De grosses nouveautés dans le genre, avec un côté participatif : un partenariat avec Dailymotion. En effet, le flux 22h / 24h sera retransmis sur Dailymotion où l'internaute pourra choisir la caméra qui l'intéresse, parmi les 26 caméras de la maison. Ajoutez à ça les "hommes en rouge", l'infiltré de la maison, le talk-show une fois par semaine et bien d'autres choses… Alexia Laroche-Joubert lance un projet qui mûrissait depuis longtemps dans sa tête, et W9 signe ici son arrivée en tv-realité avec un "gros budget", et pour objectif de faire de Dilemme le fer de lance de la chaîne. Rendez-vous dans quelques semaines pour ce nouveau programme.