Juste à temps pour Avengers : Infinity War ?
Depuis qu’il a disparu des films Marvel, les fans se demandent si Samuel L. Jackson reviendra un jour jouer Nick Fury. Captain America : Le Soldat de l’hiver avait en effet dévoilé que le SHIELD était une organisation corrompue, infiltrée par l’Hydra. Ce qui l’a menée à sa dissolution. Mais selon l’acteur, qui se confie à ComingSoon, le retour de son personnage et du SHIELD a toutes les chances de se produire.
"Ouais ! Bien sûr, certainement. Pourquoi ce ne serait pas le cas ? Ils peuvent réparer ce qu’ils ont fait", assure-t-il. Samuel L. Jackson explique que Nick Fury est "certainement quelque part (…) en train d’essayer de comprendre ce qui s’est passé (…) Ils vont me faire revenir d’une façon ou d’une autre. Je n’étais pas là pour jouer l’arbitre auprès des gamins quand ils ne voulaient pas retourner dans leurs chambres et se sont battus (NDLR : dans Captain America : Civil War, bien entendu). On verra ce qui se passera". Entre les lignes, il n’est pas très compliqué de lire que Nick Fury et le SHIELD auront évidemment un rôle à jouer à un moment.
Doctor Strange sera dans Avengers : Infinity War
Reste à savoir si ce sera durant Avengers : Infinity War, prochaine grande réunion des super-héros Marvel. Cette fois, ils devront affronter Thanos et enfin conclure l’histoire des pierres de l’infini, qui court depuis les tous début de l’univers cinématographique Marvel. Avengers : Infinity War, qui mettra un terme à la phase 3 des productions Disney/Marvel, sortira le 25 avril 2018.
Pourquoi les super-magiciens de Doctor Strange n’ont pas intégré le MCU plus tôt ?
Commentaires