Black Widow
Marvel

Dans une interview à Total Film Magazine, l’actrice s’est confiée sur sa vison du film de Cate Shortland, repoussé pour cause de Covid 19

Alors que la crise du Covid 19 a contraint Marvel à décaler à une date inconnue le film Black Widow  (et à changer son compositeur) centré sur le personnage de Natasha Romanoff / Black Widow interprété par Scarlett Johansson, les dernières interviews réalisées au début de la promo continuent à sortir (le film était daté avril, à l’origine).

Ainsi le dernier numéro de Total Film Magazine (daté du 3 avril) qui consacre sa une au film de Cate Shortland propose entre autre un entretient avec son interprète principale qui pour l’occasion donne sa vision du film.

"L’un des thèmes du film est la famille. […] Qu’est-ce que la famille ? Comment cela nous définit-il ? Comment notre passé nous définit-il ? Comment notre famille – quelle que soit notre définition – , compose-t-elle qui nous sommes, pour le meilleur ou pour le pire ? ". Et de poursuivre "L’idée de Natasha Romanoff dans un drame familial est la chose la moins attendue et j’ai me creuser la tête pour imaginer ce que cela allait être, parce c’était un énorme changement de ton. "

Black Widow : le compositeur Alexandre Desplat remplacé par Lorne Balfe