Thor et Love
Marvel

Souvenez-vous : à la fin de Love & Thunder, Thor adoptait la fille de Gorr, une gamine superpuissante...

Qui sera le facteur X du très attendu Avengers : Doomsday ?

Pour l'heure, l'intrigue est encore très floue, alors les théories fleurissent sur Internet. Et la dernière rumeur autour des membres du casting non annoncés officiellement suggère que Love, la fille de Gorr (interprété par Christian Bale) vue dans Thor : Love and Thunder, pourrait faire son retour dans ce nouvel opus. Selon ces spéculations récentes, Love, incarnée par India Rose Hemsworth, la fille de Chris Hemsworth dans la vie réelle, jouerait un rôle important dans ce nouveau volet très attendu.

Love Gorr
Marvel

Tout  n'est encore que très hypothétique, mais lors d’une séance de questions-réponses sur Discord organisée par Cosmic Circus en juin, le célèbre insider Alex Perez a laissé entendre que la fille de Gorr serait de retour dans Avengers : Doomsday, soulignant que son personnage serait crucial pour faire avancer l’arc narratif de Thor dans le film.

Perez a expliqué qu’on verrait Thor "élever la fille de Gorr". Il a ajouté que Love serait "celle qui avertira Thor de la bataille à venir, puisqu’elle est liée à l’entité cosmique Eternity, actuellement menacée par la situation".

Introduite en 2022 dans Thor : Love and Thunder, la fillette de 10 ans a joué un rôle clé dans l’avancée de l’intrigue.

Attention spoilers ! Après que Gorr se soit sacrifié pour demander à Eternity de ressusciter sa fille, Thor décide de prendre la petite sous son aile et de lui apprendre à se battre comme une héroïne. Le film se termine d’ailleurs sur leur mission commune, Love maniant même Stormbreaker, l’arme emblématique de son père adoptif.

Marvel Studios n’a pour l’instant rien confirmé mais compte tenu de cette dernière scène (ci-dessous), il serait évidemment logique qu'elle en soit. Reste à voir si India Rose Hemsworth apparaîtra effectivement dans ce cinquième volet des Avengers.

Avengers : Doomsday est prévu en salles le 18 décembre 2026.