"Ba, bravo... Vous voyez ce que je veux dire ? Il faut surtout qu'il remercie ses parents en fait !"
Y aurait-il un peu de jalousie dans la compagnie des Avengers ? Après Paul Rudd l'an dernier, c'est cette fois le Captain America Chris Evans qui a été désigné par le magazine People comme "l'homme le plus sexy de l'année".
.@ChrisEvans Is PEOPLE's 2022 #SexiestManAlive: 'My Mom Will Be So Happy' https://t.co/mxH1sxBPQ3 |📷: Michael Schwartz pic.twitter.com/10mGwfGqZk
— People (@people) November 8, 2022
Un titre qui a bien fait marrer son camarade Chris Hemsworth, sacré en 2014. Invité du "Jimmy Kimmel Live!", Thor a révélé que les six acteurs originaux d'Avengers ont profité de leur groupe de discussion commun (genre WhatsApp) pour se payer la tête de Chris Evans :
"On l'a félicité et tout de suite on s'est marré en se moquant de la photo et en lui demandant ce qu'il faisait dans son dos avec ses mains. Downey a dit qu'on venait probablement de lui passer les menottes. Moi j'ai dit que ça faisait une très belle photo d'identité. Et ensuite, Jeremy Renner a sorti tout un tas de saloperies que je ne préfère pas répéter ici..."
Et Chris Hemsworth d'éclater de rire devant ce titre honorifique : "C'est en effet un homme sexy... bravo à lui... Vous voyez ce que je veux dire ? Il faut surtout qu'il remercie ses parents en fait !"
Commentaires