Le film d'action produit par Luc Besson revient à 21h15 sur TMC.
En février 2014, on apprenait que Luc Besson allait rebooter la franchise d’action Le Transporteur, sans Jason Statham dans le rôle principal. Qu’importe, Jason avait déjà gagné sa carte d’une nouvelle franchise en rejoignant les rangs de Fast & Furious 7 où il joue le grand méchant. Un an plus tard sortait effectivement Le Transporteur : l'héritage, porté par Ed Skrein, qui a depuis joué le méchant de Deadpool.
En 2015, dans une interview à Vulture, Statham a révélé pourquoi il a tourné le dos au Transporteur, la saga qui lui a donné la carrure d’un héros d’action : "Evidemment, ça a été une super expérience de faire ces films, et j’aurais adoré continuer. Mais ils voulaient que je signe pour trois films en plus sans aucun scénario, et ils voulaient me payer pour ces trois-là moins que pour un seul film ! Donc, ça a été une décision commerciale. J’aurais adoré le faire, mais tu ne peux pas vraiment signer sans voir de script, alors signer pour trois d’un coup ? Et être payé une misère ? Je ne voyais pas l’intérêt." Jason a au moins le mérite de la franchise.
Jason Statham danse en slip léopard dans un clip des années 90Le pitch du Transporteur, qui revient ce soir sur TMC : Pour les livraisons à haut risque, Frank est toujours là. Dans sa partie, il est le meilleur. Comme les autres, il obéit aux trois règles d'or: ne poser aucune question, ne pas ouvrir les colis et ne pas enfreindre les deux premières au risque d'y trouver la mort. Pourtant, cette fois-ci Frank a ouvert le sac posé dans son coffre et a découvert une jeune femme, Lai. pas question de fermer les yeux cette fois: Frank décide d'aider son colis.
Bande-annonce :
Fast & Furious : Hobbs & Shaw est-il lié à Braquage à l’italienne ?
Commentaires