Retour sur les origines de l’agence de renseignements indépendante, créée pour contrecarrer les plans de Raspoutine et compagnie.
Alors que les pire tyrans et génies criminels de l’Histoire se rassemblent pour ourdir un plan machiavélique dans le but d’éliminer des millions d’innocents, un homme se dresse face à eux. Rassemblant des personnes au caractère bien trempé et aux capacités très particulières, il crée la première agence de renseignements indépendante, et fait tout pour contrecarrer les machinations de leurs ennemis.
James Bond : Pierce Brosnan est impatient de voir une femme incarner l’agent 007Après avoir signé deux Kingsman avec Taron Egerton, Matthew Vaughn retourne aux commandes de la franchise. Pour raconter les origines de ses agents très spéciaux, il fait appel à un nouveau casting, tout aussi prestigieux que pour les premiers opus. Ralph Fiennes, également attendu dans le prochain James Bond, No Time To Die, incarnera le Duc d’Oxford, donnant la réplique à Harris Dickinson de la série Trust. À leurs côtés, Gemma Arterton, récemment vue dans Vita & Virginia, Charles Dance de Game Of Thrones, Djimon Hounsou de Captain Marvel ou encore Matthew Goode de The Imitation Game. The King’s Man : Première Mission débarquera en salles le 12 février 2020.
Commentaires