Wedding Nightmare 2
Searchlight Pictures

Sarah Michelle Gellar, Elijah Wood et David Cronenberg rejoignent Samara Weaving dans la suite.

Dans le premier Wedding Nightmare (Ready or Not en VO), sorti en 2019, Samara Weaving survivait à un cache-cache sanglant avec la famille sataniste de son époux. Une comédie d’horreur qui s’est transformé en vrai petit hit, avec 57 millions de dollars au box-office pour un budget de 6 millions. Une bonne raison pour replonger la scream queen dans un nouveau jeu encore plus violent et macabre. Le synopsis de Wedding Nightmare : Deuxième partie annonce la couleur : 

Peu après avoir échappé à l’attaque sans merci de la famille Le Domas, Grace (Samara Weaving) découvre qu’elle vient d’atteindre un nouveau niveau dans ce jeu cauchemardesque – et elle aura à ses côtés sa sœur dont elle s’était éloignée, Faith (Kathryn Newton). Elle n’aura qu’une seule chance pour à la fois survivre, protéger sa sœur et revendiquer le Haut Siège du Conseil qui gouverne le monde. Cette fois, quatre familles rivales la traquent pour s’emparer du trône, et celle qui l’emportera aura le pouvoir absolu.

 

Wedding Nightmare 2
Pief Weyman

Le duo Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, à qui l’on doit les derniers Scream et qui réaliseront La Momie 4 (avec Brendan Fraser et Rachel Weisz), sont à nouveau aux commandes de cette suite. Et la bande-annonce promet elle aussi un film gore et fun, avec des morts hardcore (dont une explosion de tête bien généreuse). 

Wedding Nightmare 2 met également le paquet dans les nouvelles têtes du casting, avec Sarah Michelle Gellar, Shawn Hatosy, Néstor Carbonell, le réalisateur David Cronenberg et Elijah Wood pour entourer Samara Weaving et Kathryn Newton. Le film sortira en France le 8 avril 2026.