Lindsay Lohan vient de décrocher un contrat d'égérie qui devrait lui permettre d'arrondir joliment ses fins de mois.Mais la star américaine à la réputation sulfureuse ne s'est pas attirée les faveurs d'un grand nom de la mode ou du luxe et la firme à laquelle elle prête sa turbulente image est loin d'être glamour. Car LiLo est la nouvelle porte-parole d'une compagnie d'assurances !Selon TMZ, la rouquine de 28 ans a tourné une publicité télévisée pour la gamme d'assurances auto de la compagnie américaine Ensurance. L'héroïne du brûlant The Canyons de Paul Schrader aurait été choisie pour sa grande expérience en matières d'accidents de voitures et donc, d'indemnisations.Arrêtée en 2007 pour conduite en état d'ivresse après avoir traversé un terre-plein central, elle a récidivé quelques mois plus tard avec une course-poursuite sur l'autoroute, toujours sous l'emprise de substances. En 2010, rebelote, l'ex-Disney Star percute cette fois-ci une nounou et sa poussette avec sa Maserati. En 2012, LiLo a tamponné une autre voiture en sortant de boîte de nuit, puis, en 2012 toujours, est rentrée dans un semi-remorque sur l'autoroute, affirmant que ses freins avaient lâché. 2012 était une année particulièrement riche en accidents pour l'actrice-chauffarde puisqu'elle a également percuté un piéton qui sortait d'un hôtel.La publicité, d'un goût douteux, sera probablement diffusé pendant le Super Bowl, le 1er février prochain.
- People
- News People
- Lindsay Lohan décroche un surprenant contrat d'égérie
Lindsay Lohan décroche un surprenant contrat d'égérie
Commentaires