Abaca
Abaca
Abaca
Visual
Visual
Abaca
Abaca
Abaca
Abaca
Visual

Le Suisse était au top de sa forme mardi 31 mai 2011 !

Désespéré

Elégant !

Impressionné

Gaël Monfils a encore perdu face à Roger Federer à Roland-Garros !

<strong>Gaël Monfils</strong> n'ira pas plus loin que les 1/4 de finale à <strong>Roland-Garros</strong> ! Pour la troisième fois, le Français s'est incliné sur la terre battue de la Porte d'Auteuil face à son adversaire suisse, <strong>Roger Federer</strong>. Au cours du match hier, il aura tout donné, comme en témoignent ces clichés où le Parisien à la tenue violette <strong>se surpasse</strong> face à un vent fort. Le jeune homme de 24 ans a confié sa frustration à Sports.fr : "A Roland-Garros, c'est chaque fois la même chose. Je reste toujours sur ma faim. Cela m'énerve un peu de ne pas arriver à passer à l'étape supérieure, d'aller toucher un peu plus le rêve." Il faut dire que son adversaire était encore très <strong>confiant et élégant sur le court</strong>. Bandeau blanc dans les cheveux et polo rouge rayé, le jeune papa de 29 ans était tout simplement craquant ! L'ex numéro un mondial, vainqueur à Roland-Garros en 2009, fera-t-il aussi fort face à la star montante serbe Novak Djokovic en demi-finale ? A suivre...

Gaël Monfils en a bavé !

Monfils aura tout donné !

Malgré les efforts du jeune Français !

Confiant !

A 29 ans, le beau Roger Federer assure toujours autant !

Gaël Monfils n'ira pas plus loin que les 1/4 de finale à Roland-Garros ! Pour la troisième fois, le Français s'est incliné sur la terre battue de la Porte d'Auteuil face à son adversaire suisse, Roger Federer.Au cours du match hier, il aura tout donné, comme en témoignent ces clichés où le Parisien à la tenue violette se surpasse face à un vent fort. Le jeune homme de 24 ans a confié sa frustration à Sports.fr : "A Roland-Garros, c'est chaque fois la même chose. Je reste toujours sur ma faim. Cela m'énerve un peu de ne pas arriver à passer à l'étape supérieure, d'aller toucher un peu plus le rêve."Il faut dire que son adversaire était encore très confiant et élégant sur le court. Bandeau blanc dans les cheveux et polo rouge rayé, le jeune papa de 29 ans était tout simplement craquant ! L'ex numéro un mondial, vainqueur à Roland-Garros en 2009, fera-t-il aussi fort face à la star montante serbe Novak Djokovic en demi-finale ? A suivre...