Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual
Visual

Il remporte pour la sixième fois le tournoi de Roland-Garros

De son côté, Roger Federer s'est tout de même bien battu

Les deux meilleurs ennemis posent ensemble

Une sublime victoire !

Le tennisman a tout donné sur la terre battue

A 25 ans, Rafel Nadal n'a pas ménagé ses efforts

Rafael Nadal à Roland-Garros

Le célèbre tournoi de Roland-Garros s?est achevé hier après-midi après la victoire de l?espagnol Rafael Nadal face à son adversaire, le célèbre suisse Roger Federer. Ainsi, Rafael Nadal s?inscrit dans la lignée des champions avec cette <strong>sixième victoire du tournoi qui le place numéro Un mondial et sa dixième victoire en Grand Chelem.</strong>Un exploit dont le jeune espagnol ne se remet toujours pas&nbsp;: "J'ai vraiment joué mon meilleur tennis, avec la bonne attitude. C'est pourquoi aujourd'hui je suis devant vous à côté de ce trophée. <strong>J'en suis très heureux, c'est une très grande satisfaction de gagner un tournoi et plus particulièrement quand on a commencé en ne jouant pas à son meilleur niveau.</strong> Je voulais changer les choses. Et j'y suis parvenu. Ce qui fait que cette victoire est sans doute encore plus spéciale pour moi. Et gagner Roland-Garros, pour moi, il n'y a rien de plus spécial. C'est le plus beau tournoi dans le monde du tennis" confie-t-il à <em>Sports.fr</em>.C?est avec élégance et prestance que Rafael Nadal s?est imposé face à son concurrent <strong>(7-5, 7-6, 5-7, 6-1)</strong>. A tout juste 25 ans, l?espagnol n?a pas perdu son sang-froid et a tout donné sur la terre battue pour atteindre la victoire. Roger Federer, en bon perdant, n?a pas hésité à féliciter le vainqueur, son meilleur ennemi de toujours.

Le célèbre tournoi de Roland-Garros s’est achevé hier après-midi après la victoire de l’espagnol Rafael Nadal face à son adversaire, le célèbre suisse Roger Federer. Ainsi, Rafael Nadal s’inscrit dans la lignée des champions avec cette sixième victoire du tournoi qui le place numéro Un mondial et sa dixième victoire en Grand Chelem.Un exploit dont le jeune espagnol ne se remet toujours pas : "J'ai vraiment joué mon meilleur tennis, avec la bonne attitude. C'est pourquoi aujourd'hui je suis devant vous à côté de ce trophée. J'en suis très heureux, c'est une très grande satisfaction de gagner un tournoi et plus particulièrement quand on a commencé en ne jouant pas à son meilleur niveau. Je voulais changer les choses. Et j'y suis parvenu. Ce qui fait que cette victoire est sans doute encore plus spéciale pour moi. Et gagner Roland-Garros, pour moi, il n'y a rien de plus spécial. C'est le plus beau tournoi dans le monde du tennis" confie-t-il à Sports.fr.C’est avec élégance et prestance que Rafael Nadal s’est imposé face à son concurrent (7-5, 7-6, 5-7, 6-1). A tout juste 25 ans, l’espagnol n’a pas perdu son sang-froid et a tout donné sur la terre battue pour atteindre la victoire. Roger Federer, en bon perdant, n’a pas hésité à féliciter le vainqueur, son meilleur ennemi de toujours.