DR

Mais une intrigue plus douce pour les jeunes divorcés.

La saison 12 de Grey's Anatomy a été particulièrement rude, pour Jackson et April. Heureusement, le calme devrait revenir, dans leur histoire, dans la saison 13. Attention spoilers !

Grey's Anatomy, saison 13 : le premier teaser envoie Alex en prison

Fraîchement divorcés, April et Jackson sont désormais parents. La jolie rousse a accouché dans le final de mai dernier. La hache de guerre est enterrée. Et les deux anciens tourtereaux ont l'air de s'être à nouveau rapprochés. Pour autant, pas question qu'ils se remettent ensemble aussi facilement. Cet automne, April et Jackson resteront séparés :

"On traitera leur histoire d'une manière beaucoup plus légère. On explorera ce que ça veut dire d'être séparé, divorcé, quand vient d'avoir un enfant. Comment gère-t-on une telle situation ?", annonce la créatrice, Shonda Rhimes, dans EW. Elle précise : "April et Jackson vont vraiment essayer de le faire les choses sereinement, sainement. Mais est-ce que ce sera encore serein, quand ils vont réaliser qu'ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre?"

Tout espoir n'est pas perdu. La saison 13 de Grey's Anatomy débutera le jeudi 22 septembre prochain, sur ABC. En France, la série est diffusée sur TF1.