La première scène de Fallout se dévoile, avec Lucy et la Goule en duel [extrait]
Prime Video

Prime Video tease l'ouverture de leur série très attendue, tirée des jeux vidéo à succès de Bethesda.

La dernière bande-annonce de Fallout avait fait sensation, alors Prime Video passe la seconde, et nous ouvre les portes de l'Abri via un premier extrait de la série de Jonathan Nolan (Westworld). On y reconnaît Ella Purnell (Yellowjackets) en Lucy, l'héroïne du show, mais aussi Walton Goggins (Les 8 Salopards) transformé en Goule, un personnage emblématique de cet univers post-apocalyptique.

"Fallout, c'est l'histoire de nantis et de démunis dans un monde où il n'y a presque plus rien à posséder. Deux cents ans après l'apocalypse, les gentils habitants des luxueux abris antiatomiques sont contraints de retourner dans le paysage d'enfer irradié que leurs ancêtres ont laissé derrière eux. Ils sont choqués de découvrir l’univers incroyablement complexe, joyeusement étrange et extrêmement violent qui les attend.

Ella Purnell incarne Lucy, une habitante optimiste de l’Abri, dotée d'un esprit de réussite à l'américaine. Sa nature pacifique et idéaliste est mise à l'épreuve lorsqu'elle est forcée de remonter à la surface pour sauver son père. Aaron Moten est Maximus, un jeune soldat qui accède au rang d'écuyer dans la faction militariste de la Confrérie de l’Acier. Il est prêt à tout pour faire avancer les objectifs de la Confrérie, qui est de faire régner la loi et l'ordre dans les terres désolées. Walton Goggins incarne la Goule, un chasseur de primes moralement ambigu qui porte en lui 200 ans d'histoire du monde post-nucléaire."


 

Les huit épisodes de la série Fallout, également portés par Moisés Arias (The King of Staten Island), Kyle MacLachlan (Twin Peaks), Sarita Choudhury (Homeland), Michael Emerson (Person of Interest), Leslie Uggams (Deadpool) et Frances Turner (The Boys), seront disponibles le 11 avril prochain sur Prime Video.

Jonathan Nolan présente la série Fallout : "On a beaucoup parlé du Bon, la Brute et le Truand"