Melvin Gregg, Chelsea Frei et Ramona Young rejoignent le casting de la nouvelle série dérivée de la sitcom culte.
Il ne sera pas simple de succéder à Steve Carell, Rainn Wilson, John Krasinski, Jenna Fischer, Ed Helms... Mais la nouvelle équipe du reboot de The Office est en train de se constituer. Après avoir signé ses deux têtes d'affiche, Domhnall Gleeson (Star Wars) et Sabrina Impacciatore (The White Lotus), la nouvelle série accueille trois salariés supplémentaires.
Melvin Gregg (Snowfall), Chelsea Frei (Poker Face) et Ramona Young (Mes Premières Fois) ont rejoint le casting. C'est le petit journal local de Californie, le Palisadian-Post de Pacific Palisades, qui l'annonce, parce que les acteurs suivent en ce moment les journalistes sur le terrain, pour s'immerger dans la vie d'une journal local afin de préparer leurs rôles.
En effet, dans cette nouvelle version de The Office, le mockumentary laissera de côté l'entreprise de papier "Dunder Mifflin", pour nous plonger dans les coulisses d'un titre de presse régional. L'histoire devrait se dérouler dans le même univers - ce qui veut dire que Dunder Mifflin existera et sera même, possiblement, le fournisseur de papier du journal - et ça devrait s'appeler The Paper (titre provisoire). Le synopsis officiel dévoile: "L’équipe du documentaire qui a immortalisé la branche Scranton de Dunder Mifflin est à la recherche d’un nouveau sujet lorsqu’elle découvre un journal historique du Midwest en voie de disparition et le rédacteur en chef qui tente de le faire revivre grâce à des journalistes bénévoles."
Greg Daniels, qui a développé la version US de The Office (créée en initialement en Angleterre par Ricky Gervais) est encore aux manettes.
La nouvelle série sera à voir sur la plateforme Peacock d'Universal aux Etats-Unis. Pas encore de diffuseur en France.
Commentaires