Netflix

"Elle sera effrayante... mais aussi très chaleureuse".

"Ce sera vraiment le Stranger Things que les gens connaissent et aiment." Voilà comment le producteur Shawn Levy résume la future saison 3. Invité au PaleyFest ce week-end, il annonce que cette saison 3 sera "énorme et effrayante. Bien sûr qu'elle aura, forcément, des moments et des événements flippants. Mais elle sera aussi incroyablement chaleureuse et centrée sur les personnages", promet Levy, cité par EW. "Parce qu'en fin de compte, je pense que c'est ça que les gens aiment le plus dans Stranger Things."

Justement, en parlant des personnages de Hawkins, le producteur confie dans TVLine être totalement fan de Steve Harrington, l'ex de Nancy, qui a tenu un rôle crucial dans la saison 2. D'ailleurs, les scénaristes de la série tiennent tellement à lui, que "le jour où Steve meurt, je quitte la série ! Je ne peux pas vivre dans un monde sans Steve Harrington. Et je pense que beaucoup d'entre nous ressentent la même chose." En conséquence, "Steve n'aura rien à craindre dans la suite de Stranger Things. Du moins pour l'instant..."

La saison 3 de Stranger Things sera à fond dans Retour vers le Futur

Finalement, on apprend que cette saison 3 de Stranger Things ne se déroulera pas au cours de l'année scolaire, comme les deux précédentes. Pas de profs, pas de club audio-visuel, pas de cours. Non, elle aura lieu pendant les vacances d'été. Donc on aura droit à un 4 juillet entre amis, à de longues soirées entre jeunes amoureux au bord du lac, à quelques sorties à la piscine... dans la chaleur de l'Indiana !

La saison 3 de Stranger Things partira en tournage le mois prochain. Sortie attendue sur Netflix en 2019.